À propos

Et voilà, reparti pour de nouvelles aventures.

Un retour aux sources, au chaud, chez WordPress. Un retour à l’essentiel aussi: je ne vais pas consacrer beaucoup de temps à ce blog – du moins pas autant qu’avant – alors je me concentre sur les billets, leur pertinence et leur qualité. Le design? je le laisse aux soins de WordPress. Les fonctionnalités? elles suffisent largement, merci.

Pour ceux qui l’auront remarqué, il n’y à pas que des animaux amis du pingouin en sous-titre de ce blog… Et oui, je découvre avec joie un nouveau monde, celui des jolies pommes. Alors je vais le partager et voir comment les pingouins et les pommes se marient.

Étant donné que j’ai changé de travail, j’aurais bientôt la chance de posséder un téléviseur aux possibilités très étendues grâce à un ordinateur – par exemple. Il arrivera bientôt chez moi en exclusivité et of course, je vais l’associer aux pommes et aux pingouins de mon univers. Vous aurez l’occasion de suivre ces aventures également sur le blog car, mon petit doigt me le dit, ce téléviseur va en intéresser plus d’un.

Il n’y avait donc plus vraiment de sens à l’ancien nom de ce blog, voilà pourquoi je l’ai changé et en ai fait un espace un peu plus personnel, la mine de Kobalt. Encore une fois, un retour aux sources.

Merci à ceux qui me suivent et bienvenue aux nouveaux lecteurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :